Vous êtes ici : Accueil » Actualités » Télétravail : travailler en vivant mieux par Philippe Planterose

Télétravail : travailler en vivant mieux par Philippe Planterose

D 24 juin 2015     H 07:56     A webmaster     C 0 messages

agrandir

Télétravail : travailler en vivant mieux par Philippe Planterose

-  Editeur(s) : Eyrolles
-  Collection : Emploi et carrière
-  Nombre de pages : 248 pages
-  Date de parution : 06/02/2014
-  EAN13 : 9782212558470

Nous vivons une nouvelle révolution du travail où le fait de pouvoir travailler à distance devient une réalité, l’objectif étant de pouvoir mieux travailler en vivant mieux.

Quels sont les métiers concernés ?

Quel est le cadre juridique actuel du télétravail ?

Quels sont ses avantages et ses inconvénients ?

Quelles sont les préconisations pour qu’il soit un succès pour les personnes comme pour les organisations ?

Ce guide apporte les réponses aux questions les plus fréquentes que soulève le télétravail d’une manière concrète, avec de nombreuses références, permettant au lecteur de le demander ou de le mettre en place.

Si malgré tout, le lecteur ne trouvait pas la réponse à l’une de ses interrogations, il peut la poser à l’association par mail : aftt@aftt.asso.fr

Vous pouvez acheter

Chez Amazon en cliquant ici